You TV Player Android

31

You TV Player est l'application Android à la mode pour regarder la télévision par streaming avec accès à des millions de chaînes de toute la planète

8/10 (3885 Votes)

Grâce à You TV Player vous pourrez accéder sur votre smartphone ou tablette Android à des milliers de chaînes de TV en ligne qui retransmettent en streaming et en direct par Internet. Le tout, parfaitement ordonné par thématique pour que vous puissiez trouver tout le contenu que vous désiriez à chaque instant : cinéma, séries, informations, sports, pour enfants, culture, musique, etc.

Le meilleur lecteur multimédia en streaming pour Android.

Mais il ne s’agit pas seulement d’une application pour regarder la TV sur un appareil mobile, elle rassemble aussi des caractéristiques sociales qui vous permettent de faire de nouvelles connaissances et de parler avec d’autres utilisateurs du service et elle agit en tant que lecteur multimédia pour les différentes vidéos que vous ayez déjà dans votre smartphone, téléchargés de YouTube, filmées avec votre smartphone ou reçues sur WhatsApp.

Comment télécharger et installer cette application?

Vous avez déjà sûrement cherché dans Google Play pour télécharger l’application définitive où regarder la télévision sur votre smartphone mais le magasin officiel d’applications Android ne permet plus de les télécharger. Par chance pour vous, nous disposons du fichier d’installation pour que vous puissiez commencer à vous en servir en quelques secondes.

Télévision en ligne et lecteur de vidéos, tout en un.

Il suffit de télécharger le fichier APK dans votre smartphone parmi le lien disponible, enregistrer votre compte ou accéder avec Facebook, et en quelques instants vous profiterez des meilleures chaînes de télévision.

Comment ajouter des nouvelles chaînes à cette appli

Et si entre les milliers de chaînes de télévision incluses sur l’application vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, vous pouvez ajouter des chaînes supplémentaires manuellement. Voici les instructions :

  1. Démarche 1. Accéder à l’option Ajouter disponible sur le menu principal.
  2. Démarche 2. Sur le champ Nom du stream écrire tutv.
  3. Démarche 3. Sur le champ d’URL de la vidéo écrire tutvgratis.tv.
  4. Démarche 4. Sélectionner manuellement les chaînes à ajouter.

Caractéristiques principales

  • Des milliers de chaînes de toute la planète, spécialement d’Espagne et Amérique Latine.
  • Filtrer le contenu par pays pour trouver la chaîne exacte que vous cherchez pas thématique : Loisirs, Pour enfants, Monde et Culture, Cinéma, Séries, Sports, Information, Musique, etc.
  • Configurer une liste de favoris pour trouver les streams que vous visitez habituellement.
  • Marquer des rappels pour ne pas louper vos programmes préférés.
  • Ajouter des chaînes supplémentaires qui n’apparaissent pas par défauts entre les listes de l’application.
  • Lecture de vidéos en plusieurs formats : AVI, 3GP, FLV, M4V, MOV, MP4, WMV, RMVB, MKV, TS, MPG, etc.
  • Envoyer les vidéos et les streams à la télévision par Chromecast pour les voir sur un grand écran.
  • Créer un profil avec un avatar et un nom d’utilisateur pour pouvoir profiter au maximum des fonctionnalités sociales de l’appli : ajoutez des contacts à une liste d’amis pour chatter.
  • Recevoir des notifications push des améliorations et nouveautés du service.

Et You TV Player pour PC?

Pour le moment les développeurs ne pensent pas lancer une version de leur application pour ordinateur Windows, ni pour appareils Apple, mais cela ne veut pas dire que vous ne puissiez pas profiter de chaînes de l’appli sur l’ordinateur. Avec un émulateur Android comme Nox Player ou BlueStacks vous pourrez la mettre en marche sur le PC en peu de minutes.

En outre, ce qui est vraiment important c’est la compatibilité avec Chromecast, de façon que vous allez pouvoir envoyer l’image de votre Android directement à la télévision pour pouvoir profiter de tous les contenus HD de l’appli sur le grand écran de votre télévision et sans vous lever du canapé.

Nouveautés de la nouvelle version

  • Nouveautés non spécifiées par le concepteur de l'application.
Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Lauriane Guilloux
Lauriane Guilloux
Rulosoft Inc.
Il y a 3 mois
17/06/2021
30,9 MB

Astuces pour You TV Player

Comment regarder You TV Player sur une Smart TV

Pour regarder You TV Player sur une Smart TV, il existe deux possibilités : utiliser Chromecast (ou une Smart TV supportant les technologies de duplication d'écran) ou projeter l'écran de votre appareil sur votre téléviseur via un câble USB C - HDMI. Nous déconseillons d'essayer de l'installer sur une Top Box Android TV ou directement sur une TV purement Android, car l'application n'est pas optimisée pour ce type d'appareils.

Voir

Comment regarder You TV Player sur un PC

Pour regarder You TV Player sur votre PC, vous disposez de différentes options. Pour la première option que nous vous proposons, vous avez besoin de deux choses : avoir un lecteur d'applications installé sur votre ordinateur (dans cet exemple, nous utiliserons BlueStacks) et le fichier APK de You TV Player. Pour la seconde option, vous avez besoin du même fichier APK et d'un navigateur Web tel que Chrome.

Voir

Voir les 17 astuces

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté